Intertabak AG et Habanos SA – Qui sont-ils ?

Intertabak AG et Habanos SA – Qui sont-ils ?

Importateur pour la Suisse et le Liechtenstein

Intertabak AG, société fondée en 1995, est l’importateur officiel et exclusif de Habanos et des cigarillos cubains pour la Suisse et le Liechtenstein.

La société est basée à Pratteln/BL.

A ce jour elle commercialise 26 Marques de Habanos avec près de 300 produits et unités de ventes différentes, qui sont principalement distribués dans les magasins de tabacs spécialisés. La majorité de du chiffre d’affaires est généré grâce au tabac, le reste provenant de la vente d’accessoires.

Tous les cigares premium sont importés directement de Cuba.

(Intertabak AG)

Intertabak AG – Le Site

Unicos desde 1492

« Notre partenaire, la société Habanos SA, est une entreprise d’état qui est responsable de la commercialisation des Habanos.

50% des actions d’Habanos SA appartient, suite à l’acquisition d’Altadis SA en 2007, à la société britannique Imperial Tobacco. En conséquence, la position globale du cigare cubain a encore été renforcée. Habanos S.A. est le plus grand fournisseur de cigares haut de gamme à travers le monde et fournit directement notre société depuis 1995. Grâce à un réseau mondial de distributeurs, la Société disposait d’une présence dans plus de 100 marchés répartis sur les cinq continents. Plus de 90% des ventes sont réalisé à l’international. Le siège de la société en joint-venture (cubano-britannique) est La Havane, Cuba. » (Intertabak AG)

Habanos SA – Le Site

About The Author

Juan-Luis Bastida

No Comments

Leave a Reply

*